Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine,les couleurs du temps
5 février 2010

c'est un hérisson....

qui piquait, qui piquait
Et qui voulait qu'on l'caresse, resse, resse
On l'caressait pas, pas, pas, pas, pas
Non pas parce qu'il piquait pas, mais mais parce qu'il piquait

herisson2

Quelle est la fée dans ce livre
Qui me donn'ra l'envie d'vivre
Quelle est la petite fille aux yeux bleus
Qui va m'rendre heureux


herisson

ni remords ni regrets!!!

tel est ma devise

me dit le hérisson!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel amour ce petit hérisson ! On adorerait le caresser en effet, mais.... ce n'est guère possible ! <br /> Je découvre ton blog et ses fantastiques photos ! Bravo à toi ! <br /> Bonne soirée.
C
Quand je ferai des photos comme ça, je pavoiserai !! Il est trognon ce hérisson !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité